Le parcours de l’Autriche dans le groupe C de l’Euro 2021

Les Autrichiens arriveront-ils à décrocher une place en 8e de finale de l’Euro 2021 ?

Revenant progressivement sur le devant de la scène, l’Autriche est parvenue à se qualifier pour les phases finales de l’Euro 2021 : intégrée dans le groupe D, elle devra faire face aux Pays-Bas, à l’Ukraine et à la Macédoine du Nord. Découvrons ensemble le programme de ses trois premiers matchs, ainsi que le pronostic des bookmakers sur chacun d’entre eux (cotes relevées le 1er juin sur le site Rue des Joueurs).

Les Autrichiens aux Éliminatoires de l’Euro 2021

Lors des Éliminatoires de l’Euro 2021, l’Autriche était dans le groupe G, aux côtés de la Pologne, de la Macédoine du Nord, de la Slovénie, d’Israël et de la Lettonie. Après avoir enchaîné deux défaites, les 21 et 24 mars 2019, face respectivement aux Polonais et aux Israéliens, les Autrichiens se sont repris, pour enregistrer 3 victoires, un match nul et à nouveau 3 victoires, avant de terminer sur un échec face à la Lettonie, le 19 novembre 2019.

 

Ce parcours lui a permis de décrocher la 2e place de son groupe, derrière la Pologne, mais devant la Macédoine du Nord, qu’elle va retrouver dans la prochaine phase de la compétition.

Les Autrichiens arriveront-ils à décrocher une place en 8e de finale de l’Euro 2021 ?

Source : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/autriche-macedoine-du-nord-3230650.html

Les 3 premiers matchs de l’Autriche

Suite aux éliminatoires de l’Euro 2021, l’Autriche intègre le groupe C, avec les Pays-Bas, de la Macédoine du Nord et de l’Ukraine. Loin d’être la favorite des bookmakers, elle pourrait jouer les trouble-fête, voire s’inviter pour les 8e de finale, en tant qu’une des 4 meilleures troisièmes… Voici déjà le calendrier de ses 3 premiers matchs :

  • Autriche – Macédoine du Nord, le 13 juin à 18 h à Bucarest (Roumanie)

Qualifiés pour la première fois de son histoire, les Macédoniens ont déjà réussi leur Euro 2021. Assez logiquement, les cotes penchent davantage vers les Autrichiens avec 1.55 contre 7.50.

  • Pays-Bas – Autriche, le 17 juin à 21 h à Amsterdam (Pays-Bas)

Face aux Hollandais, favoris du groupe C, la tendance s’inverse et l’Autriche n’enregistre qu’une cote à 6.20 contre 1.52 pour les Pays-Bas qui jouent, en plus, à domicile.

  • Ukraine – Autriche, le 21 juin à 18 h à Bucarest (Roumanie)

Pour l’avant-match Ukraine – Autriche, les cotes s’avèrent extrêmement serrées, même si elles penchent légèrement en faveur des hommes d’Andriy Chevtchenko avec 2.65 contre 2.75 pour les Autrichiens. Toutefois, mieux vaut consulter les dernières tendances, sur la page dédiée du site Rue des Joueurs, avant de parier.


Comments are Closed